Isolez votre toiture et bénéficiez du crédit d’impôt RénoVert

L’hiver a été rude pour votre toiture qui a été recouverte par la glace et la neige? Pour régler ces problèmes d’enneigement en vue du prochain hiver, prévoyez l’isolation de votre toiture. En concluant une entente avant le 31 mars 2019, vous profiterez également du crédit d’impôt RénoVert et obtiendrez un remboursement pouvant atteindre 10 000 $.
Voici quelques informations à prendre en considération avant d’entreprendre vos rénovations.
En plus de régler les problèmes d’accumulations de neige et de glace, l’isolation de votre toiture réduira considérablement la facture d’électricité de votre maison qui sera bien tempérée. En isolant votre toiture, vous diminuerez la facture de chauffage et de climatisation!
Il est important de savoir que le crédit couvre 20 % du coût des rénovations sans tenir compte du premier 2500 $. Par exemple, si vos rénovations atteignent 10 000 $, vous obtiendrez 20 % de 7500 $ soit 1500 $.

 

Une visée écoresponsable

Le crédit d’impôt RénoVert a été mis en place afin d’encourager les propriétaires et les copropriétaires à entreprendre des rénovations écoresponsables afin d’accroître l’efficacité énergique de leur bâtiment résidentiel. Les travaux, réalisés par un entrepreneur reconnu et certifié, devront être effectués avant le 30 septembre 2017. Les matériaux utilisés pour l’isolation de votre toiture seront certifiés GREENGUARD ou ÉcoLogo.
Outre l’isolation de votre toiture, d’autres travaux sont aussi admissibles. Notamment, l’amélioration de l’isolation d’une maison, le remplacement du système de chauffage, l’installation de nouvelles portes et fenêtres ou d’un nouveau chauffe-eau.

 

Pour propriétaires ou locataires
Les travaux doivent être faits sur une propriété dont la construction a été terminée avant le 1er janvier 2016. Ils peuvent être réalisés sur une maison individuelle, usinée ou mobile installée, ainsi que sur un appartement de genre condominium, un immeuble à logements multiples à vocation résidentielle ou encore un chalet habitable à l’année.
Pour obtenir leur remboursement, les propriétaires et copropriétaires devront joindre le formulaire Crédit d’impôt RénoVert à leur déclaration de revenus pour l’année 2017.
Contactez Toiture Future pour une analyse des lieux. Vous obtiendrez d’une isolation adaptée selon l’âge, la grandeur et la complexité de votre habitation.